fr

NOTRE

ÉQUIPE

Notre équipe de professionnels délivre à chaque client des offres de services à 360°, leur permettant de créer et de consolider des relations et de profiter d'une seule adresse pour des services complets sur les transactions, l'aspect juridique, l'architecture, la construction, l'aménagement intérieur et plus encore.

Chaque membre de notre équipe a été minutieusement sélectionné, est expert(e) dans son domaine et possède de l'expérience dans les contacts professionnels avec des clients internationaux dans le monde entier. Les membres de l'équipe du groupe immobilier Montefiore vous accompagnent à chaque étape de votre projet pour vous dégager de tout tracas et vous apporter des résultats de grande qualité.

Roie Kaner

Avocat | Directeur général

Roie est le fondateur et le Directeur général du groupe immobilier Montefiore. Grâce à son expérience en tant qu'avocat en droit international des affaires dans les cabinets d'avocats les plus prestigieux en Israël, ses fortes connaissances du marché immobilier et ses compétences dans les transactions avec une clientèle du monde entier, il possède tous les atouts pour offrir à ceux qui vivent en Israël ou à l'étranger les meilleurs services dans le secteur de l'immobilier. Roie supervise personnellement chaque étape du projet et garantit à ses clients de la sérénité, de l'attention, du sérieux et un service de haute-qualité.

Daniel Feinstein

Conseiller juridique international

Daniel possède une expérience de 40 années dans le secteur immobilier et de la construction aux Etats-Unis et en Israël et il occupe le poste de conseilller juridique international au sein du groupe immobilier Montefiore. Daniel est spécialisé dans les transactions complexes et il procure des conseils et un suivi à nos clients sur tous les aspects de la transaction immobilière. Daniel a travaillé avec une très grosse clientèle comme les hôtels Marriot, la compagnie Audi, Dunkin Donuts, Baskin-Robbins et beaucoup d'autres.

Rebecca Kaner

Directrice du marketing et des relations clientèle

Rebecca dirige notre département marketing et notre service des relations clientèle. Elle a travaillé dans le commerce international et elle a occupé le poste de Directrice générale dans une compagnie de voyages où elle a acquis une forte expérience en marketing et gestion d'entreprise. Rebecca profite de ses connaissances professionnelles de la culture américaine et européenne pour délivrer un service exemplaire à notre clientèle internationale comme à notre clientèle locale.

Doron Levite

Conseiller juridique

Doron, avocat et notaire, est le fondateur et le directeur associé de Levite, Mazor & Co., un éminent cabinet d'avocats en droit immobilier en Israël. Doron est un des plus grands avocats en droit immobilier en Israël, avec une impressionnante carrière de 20 ans dans ce secteur, dans lequel il a mené de nombreuses transactions pour de grosses compagnies et une clientèle internationale.

Assaf Diamond

Consultant en architecture et décoration intérieure

Assaf est un architecte et décorateur d'intérieur professionnel et il est le fondateur et le gérant de A2 Studio, une société d'architecture haut-de-gamme en Israël. Assaf est réputé pour créer une architecture et des espaces de décoration intérieure qui donnent aux matériaux une nouvelle évolution conceptuelle. Il a travaillé avec plusieurs importants clients internationaux sur différents projets à travers le pays.

Asi Ervin

Consultant en rénovation & aménagement

Asi est le patron de Ofek Design, une importante compagnie de rénovation et de construction en Israël et il est un grand spécialiste du marché dans la gestion de projets, la construction en général et la rénovation pour des clients étrangers et nationaux. Il a déjà cumulé 22 années d'expérience, a recueilli le prestige de ne travailler qu'aux côtés des goûts les plus fins, les plus méticuleux pour que chaque projet soit du plus haut niveau, qu'il s'agisse de maisons ou d'appartements, dans tout le pays, avec l'aide de son équipe professionnelle.

CONTACTEZ-NOUS

en

Our

Team

Our team of professionals provides each client with 360-degree offerings, helping to create and solidify a leading one-stop shop for all realty-related services, including business, legal, architecture, construction, design and much more.

Each member of our team was hand-selected, is an expert in his or her individual field, and is experienced in working with international clients from all over the world. The Montefiore Real Estate Group team members accompany you each step of the way to afford a stress-free experience and a high-quality end result.

Roie Kaner

Attorney at Law | Chief Executive Officer

Roie is the founder and Chief Executive Officer of Montefiore Real Estate Group. Using his background as an international, corporate lawyer at the most prestigious law firms in Israel, and through his vast experience in and knowledge of the real estate market and in dealing with clients from all over the world, he is able to provide those both living in Israel and abroad with the highest level of services in the field of real estate. Roie personally oversees every project during all stages, and ensures a patient, attentive, trustworthy and high-end experience to his clients.

Daniel Feinstein

International Counsel

Daniel has a cumulative 40 years in real estate and construction across the United States and Israel, and serves as Montefiore Real Estate Group’s International Counsel. Daniel specializes in complex transactions and provides ongoing consultation to our clients in all realty-related aspects. Daniel has worked with top-tier clients such as Marriot Hotels, Audi, Dunkin Donuts, Baskin-Robbins and much more.

Rebecca Kaner

Marketing and Head of Client Relations

Rebecca leads our Marketing and Client Relations department. She has worked in Business, International Marketing, and was the Chief Executive Officer of a travel-based company where she gained experience in the fields of both marketing and business. Rebecca uses her background knowledge in having worked with American and European cultures to supply the utmost service, for international and local clients alike.

Doron Levite

Attorney at Law | Legal Counsel

Doron, a lawyer and notary, is the founder and managing partner of Levite, Mazor & Co., a prominent real estate law firm in Israel. Doron is a leading legal practitioner in the field of real estate law in Israel, and has an impressive 20 years of experience in his sector, in which he led various transactions for both big corporations and international clients.

Assaf Diamond

Architecture & Design Consultant

Assaf is a professional architect and designer, and is the founder and executive director of the A2 Studio, a boutique, high-end architectural firm in Israel. Assaf is known for creating architecture and interior design spaces that generate new conceptual evolvement of materials. He has worked with various high-end, international clients on many different projects throughout Israel.

Asi Ervin

Project Management Consultant

Asi is the owner of Ofek Design, a top renovations and construction company in Israel, and is a market-leading specialist in project management, general construction and renovation for clients both abroad and nationally. He has a cumulative 22 years of experience through such, has garnered the knowledge to work only alongside the finest tastes, fine-tuning each and every project to be the most high-level, whether it be homes or apartments, anywhere in the country, with the help of his professional team.

Contact Us